Forum de Troupe : Panous - Panous

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de Troupe : Panous - Panous

Venez donc rejoindre la crème de la crème des joueurs de Battle Camp ! Stratégie, conseils, organisation d'évènements et de raids, ce forum est fait pour vous aider.

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

    DE L'OR ! ON VEUT DE L'OR !

    Némérion
    Némérion
    Admin


    Messages : 16
    Date d'inscription : 15/04/2015
    Localisation : Camping du Mt Magma

    DE L'OR ! ON VEUT DE L'OR ! Empty DE L'OR ! ON VEUT DE L'OR !

    Message par Némérion Mer 22 Avr - 11:24

    L'or est la ressource la plus rare dans le jeu puisque c'est la ressource qui peut s'acheter en argent réel, mais qui peut également être obtenue dans le jeu par plusieurs moyens. Je vais vous donner quelques conseils dans la gestion de votre or, et les moyens d'obtention.

    L'or, pour quoi faire ?

    L'or vous permet de TOUT faire ! Enfin ... il vous donne le droit de tenter votre chance Wink
    Je m'explique. L'intérêt principal de l'or est de pouvoir lancer la roulette des monstres, qui vous permet d'avoir des monstres plus ou moins rares. Il n'y a QUE la roulette qui peut vous donner des monstres ULTRA, ÉPIQUES, et LÉGENDAIRES (ou presque, il y a un chemin long et fastidieux par ici). Alors oui, c'est EXTRÊMEMENT tentant de vouloir lancer la roulette parce qu'on se dit qu'on peut gagner un monstre super puissant ! trop beau ! rare ! qui a la classe sunny Cool

    Les différentes roulettes

    DE L'OR ! ON VEUT DE L'OR ! Monste10  DE L'OR ! ON VEUT DE L'OR ! Ultima10  DE L'OR ! ON VEUT DE L'OR ! Ultima10    DE L'OR ! ON VEUT DE L'OR ! Lucky_10    DE L'OR ! ON VEUT DE L'OR ! Lucky_11

    Le distributeur de monstre, autrement appelé "monster grab" sur tous les sujets anglais, est le grab de basse qualité, où on obtient dans la la plupart des cas des monstres communs, et des pièces de rares, ou des rares entiers. Ce grab est souvent donné en récompense d'événement pour les derniers classements, tu peux en obtenir un par jour en faisant tes quêtes journalières, et on en gagne aussi avec les cadeaux quotidiens de temps en temps. Ça ne vaut pas du tout le coup de mettre 5 gold pour cette roulette, je vous rassure.

    Là où ça devient intéressant, c'est avec les distributeurs ultimes "ultime grab". Comme vous pouvez le voir d'après l'image ci-dessus, vous avez la possibilité d'obtenir des monstres de rares à épiques, ce qui est absolument génial, en théorie. En pratique, cela va vous coûter 50 gold pour lancer la roulette, soit 4.49€, et les chances sont faibles comme je vous l'ai expliqué. Si vous voulez mettre de l'argent dans le jeu, lancez cette roulette !
    Vous pouvez constater qu'il y des récompenses lié au nombre de roulettes que vous lancez, et la dernier pallier, au bout de 9 roulettes, est un tour gratuit pour une roulette supplémentaire. Cela peut-être plutôt cool sachant le prix d'un grab. Mais attention la progression des paliers ne reste que 10 heures ! Cela signifie que si vous en lancez pas la roulette pendant les 10h suivants votre dernière roulette, toute progression est PERDUE, et vous retournez à ZERO... Ça serait triste quand même non ? Alors un petit conseil, accumulez des gold, jusqu'à en avoir 450, et une fois ce montant atteint, lancez vous dans la folie des grab, jouez votre vie à la roulette, c'est parti pour l'adrénaline, et le grab gratuit en bonus !

    Pendant les événements qui durent plusieurs jours, vous aurez la possibilité de lancer le distributeur d'événement "event grab" qui ressemble à l'ultimate grab, sauf que des monstres exclusifs à l'événement peuvent être obtenus ! Il y a alors plusieurs intérêts à jouer sa change pour les event grab : en premier lieu vous pouvez obtenir un monstre plus rare que tous les autres puisqu'il sera disponible pendant une durée plus courte, et ensuite ce monstre aura un bonus de statistiques qui vous permettra de faire plus de dégâts au boss de l'événement, en ainsi remporter plus de trophées !

    Le dernier distributeur est le distributeur chance, ou "lucky grab". Il n'est pas disponible en continue dans la boutique mais de temps en temps en finissant un combat de monstres, vous verrez apparaitre une offre tout à fait tentante, comme le montre l'image ci-dessus. Vous en avez peut-être marre de cliquer sur "non merci", mais je me suis tenté à aller voir du côté des "50 gold" et là je me suis retrouvé face à un distributeur/licorne/badass qui envoie du pâté (et qui ressemble très fortement à un personnage de League of legends par exemple)! Celui-ci annonce un taux de chance d'obtenir un monstre épique multiplié par 3 !!! C'est totalement fou !!! Mais, oui oui il y a un mais, cela signifie en réalité que si vous avez la CHANCE de tomber sur un épique, vous aurez à 100% l'épique annoncé lors de l'apparition de l'offre.

    Fort tu devras être, à la tentation tu devras résister.

    Alors j'interviens tout de suite, et je vous dis ATTENTION
    DE L'OR ! ON VEUT DE L'OR ! Itsatrap
    Les chances d'obtenir des monstres ULTRA et ÉPIQUES sont infiniment faible ! Vous allez lancer la roulette pour obtenir des monstres RARES et SUPER dans 80% des cas ! Des milliers de témoignages racontent avoir dépensé des centaines d'euros, plus de 40 roulettes (40 roulettes à 4.49€ par roulette .. ça fait 179.60€ quand même !?) sans avoir un seul monstre épique ! Moi j'appelle ça jeter son argent par la fenêtre, mais c'est mon avis Wink

    Mais que faire de mon or alors ?
    Et bien mon cher ami, tu peux augmenter la taille de ton inventaire ! Cela te permet de stocker énormément de monstres, qui te permet par la suite de faire évoluer tes monstres ou les faire gagner en niveau beaucoup plus facilement. Tu pourras aussi stocker plus de pièces de monstres, qui te donneront des monstres sympathiques !


    Mais au fait ... Est-ce possible de gagner de l'or gratuitement ?

    OUI ! OUI ! ET ENCORE OUI ! Récompenses d'événements, récompense de passage de niveau, et offre de chez Tapjoy. Vous pouvez en effet obtenir de l'or gratuitement réalisant des actions diverses et variées, comme l'installation d'une application gratuite, la lecture d'une vidéo, qui seront récompensés par un gain en or. Pour y parvenir, allez dans l'onglet OR, puis tout en bas des offres vous trouverez les options OR LIBRE par Tapjoy et Supersonic.
    Petit à petit les quelques points d'or que vous gagnerez seront alors suffisant pour vous aider dans votre quête de Battle Camp !

    DE L'OR ! ON VEUT DE L'OR ! Or_lib10   DE L'OR ! ON VEUT DE L'OR ! Or_lib10   DE L'OR ! ON VEUT DE L'OR ! Or_lib11

    Une fois que tu as le maximum de places d'inventaires tu pourras utiliser tout l'or du monde pour tenter ta chance, mais avant, cela est fortement déconseillé.

      La date/heure actuelle est Jeu 9 Mai - 10:21