Forum de Troupe : Panous - Panous

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de Troupe : Panous - Panous

Venez donc rejoindre la crème de la crème des joueurs de Battle Camp ! Stratégie, conseils, organisation d'évènements et de raids, ce forum est fait pour vous aider.

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

2 participants

    Présentation - Nosim2000

    Nosim2000
    Nosim2000


    Messages : 4
    Date d'inscription : 26/04/2015

    Présentation - Nosim2000 Empty Présentation - Nosim2000

    Message par Nosim2000 Dim 26 Avr - 21:13

    Hello,

    Je suis Nosim2000, forcément Simon en vrai. Un peu plus de 30 ans et gros fonctionnaire en vrai.

    Je suis aussi le fondateur des Panous-panous, vieux nom de tribu que je reprends depuis maintenant pas loin de 10 ans, dans les différents jeux en ligne que j'aime bien, comme celui-ci.

    J'ai fondé cette troupe parce que je ne me retrouvais pas dans celles où rien ne se passait du tout, pas plus que dans celles où il y avait tellement d'obligations (donner 5 cailloux les jours pairs, caresser trois fois par jour le familier, mais quatre les mois en 31 jours, faire X-1000 trophées par event, gérer des avertissements aux uns et aux autres....); que ça en devenait quasiment un travail à temps plein de jouer à ce petit jeu. Pour faire une troupe de joueurs assez réguliers, pas un camp militaire, le tout dans une bonne ambiance :-)

    Sinon, j'ai des monstres essentiellement vierge, parce que ça s'est fait comme ça !  Les quelques bons monstres que j'ai sont tous de signes différents, hi hi...
    Némérion
    Némérion
    Admin


    Messages : 16
    Date d'inscription : 15/04/2015
    Localisation : Camping du Mt Magma

    Présentation - Nosim2000 Empty Re: Présentation - Nosim2000

    Message par Némérion Dim 26 Avr - 21:19

    Owi owi owi un message de notre meneur affraid
    Exceptionnel !

    On va te trouver des machines de guerre de signe vierge, c'est parti !

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Jeu 9 Mai - 19:43